2assocs

Bordeaux, le 27 janvier 2014.

Monsieur le Ministre,

Nos deux associations de professeurs, biotechnologies et sciences médicosociales, comptent de nombreux adhérents parmi plus de 500 établissements en France et dans les Tom qui proposent des formations au Baccalauréat professionnel Accompagnement Soins et Services à la Personne (ASSP) option structure et/ou option domicile. Ce Bac. a été mis en place en septembre 2011 et nous arrivons à la fin du premier cycle. En raison des nombreuses observations des collègues quant à la formation de nos élèves, nous nous permettons de vous alerter par rapport aux difficultés rencontrées et d’émettre quelques propositions pour la rentrée 2014.

Lettre à Mr Peillon, ministre de l'EN et membres de la 20e CPC